Prologue (un ange passe)

Publié le par Aphrodite

Bonjour,

Le prologue un ange passe est supprimé car je passe directement à l'écriture des chapitres sans passer par le fameux prologue de commencement.
Merci à tous ceux qui on lu ce prologue et si vous voulez connaitre le roman "un ange passe" cliquez sur le lien ci-dessous.

http://les-reves-aphrodisiaques.over-blog.com/categorie-11287039.html

Merci pour votre attention et à bientot dans l'antre d'Aphrodite


Pour des raisons profesionnelles, j'ai du effacé les chapitres de un ange passe pour ne plus laisser que le premier chapitre! En effet un ange passer est passé en comission et à été accepté par les éditions manuscrit :)
Le contrat est en cours :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour nous partageons la même passion de l'écriture.j'espère que vous trouverez un éditeur, vous le méritez..amicalement Janette..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'admire ton imagination. Et la légende me plait. Bravo et merci de m'avoir dit d'où tu tenais cette légende.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Amalia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp amalia pour tes compliments ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette légende. D'où vient-elle?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai inventée pour un roman que je prépare mais je vais changer l'histoire car j'ai eu une meilleure idée!<br /> <br /> <br />