Bienvenue dans l'antre d'Aphrodite

Publié le par Aphrodite

Bonjour les amis,

Je vous laisse rentrer dans mon imaginaire, un monde fait de romantisme et de fiction pour vous plaire et surtout pour assouvir ma soif d'écriture...
Je me présente un peu.
Jeune femme de 22 ans, dynamique et imaginative, passionnée par l'écriture et la lecture.
Mon nom est... Aphrodite dite didie pour les intimes...
Mon but est de partager ma passion, et d'avoir vos avis pertinents et construits sur mon écriture.
Bien sûr mon rêve le plus absolu est de me faire éditer mais les temps sont dures et la conccurence est rude.
D'ailleurs heureusement qu'il y a de la concurrence car celà donne la rage d'y arriver...
Certains vous diront que je suis folle et d'autres vous diront que je suis une passionnée!
A vous de choisir :)

Bonne lecture ;)

----------------------------------------------------------

Mes écrits sont le fruit de beaucoup d'imagination mais aussi de beaucoup d'heures de travail. Respectez mon travail fourni! Il est interdit de copier partiellement ou intégralement mes écrits sous peine d'amendes et d'emprisonnement. Sous chacuns de mes textes vous pourrez y voir ce logo : ©
Ce logo signifie que mes écrits sont protégés et que j'en suis l'auteur et donc, les droits m'en sont réservés. Alors pas de copies!
Merci

-----------------------------------------------------------

J'ai présenté ma nouvelle " Les yeux ne voient pas, l'âme regrette " aux éditions Buvard! La nouvelle à été refusée

J'ai présenté ma nouvelle " Les yeux ne voient pas, l'âme regrette" aux éditions Léviosa! La nouvelle à été refusée!

J'ai présenté mon roman "Un ange passe" Tome I, aux éditions Le Manuscrit! Le roman à été accepté et le contrat est signé :)

J'ai présenté mon roman "Pacte mordant" Tome I, aux éditions cauchemars! Le roman à été accecpté et le contrat reste à signer :)




Publié dans Messages aux visiteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voila j'ai voté pour toi ! J'espère que ça marchera, j'essayerai de le faire tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp pour ce soutien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voter pour toi !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Amalia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp pour ce soutien :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet être publier n'est pas de tout repos mais il ne faut pas s'inquiéter même les plus grand (Stephane King, Nora Roberts et autres ) on été rejetté, alors il faut s'armer de courage. Et puis<br /> écrire et en sois agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est tout d'abord une passion :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à vous pour votre gentil message sur mon blog Littérature jeunesse !<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais de rien, c'était sincère ;)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon week-end Miss<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Flo ^^ toi aussi pleins de bonnes choses pour ce week end ^^<br /> Hésites à pas t'inscrire à la newsletter ^^<br /> Au fait si tu veux publier tes écrits sur mon fofo hésites pas :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />