Prologue (un amour caché)

Publié le par Aphrodite

Je dormais profondément lorsque comme tous les matins de la semaine, le réveil se mis à perturber mes rêves les plus secrets. DRINNNNG... La sonnerie retentit comme une sentence lourde pour moi, je n'aimais pas aller en cours, ou seulement pour voir mes amis les plus chers. J'avais deux amis qui comptaient beaucoup pour moi, il y avait Jude et Paul, et puis deux copains qui trainaient sans arrêt avec nous, des colosses, ils s'appellent John et Tyler.
J'enfilais mon jean usé mais confortable et je mis une chemise, la première sur laquelle je tombais en ouvrant la porte de l'armoire. Je pris mon sac qui trainais par terre et alla dans la cuisine ou une délicieuse odeur de pancake planait.

- Papa, je t'ai dit que je pouvais faire mon petit dej le matin! Inutile de te lever si tôt à chaque fois, lui répétais-je pour la énième fois.
- Ne t'énerve pas mais un garçon comme toi à besoin de forces. Tu n’es plus un petit garçon à présent, tu es...
- Un homme, oui je sais papa... Bon je file, à ce soir.
- A ce soir Jake.


Je pris trois pancake à pleine main et ferma la porte qui claqua deux fois tant j'y avais mis de force! Je courais pour ne pas arriver en retard car comme tous les matins j'arrivais deux minutes après la sonnerie! Et ce matin la ne manqua pas, comme tous les autres, j'arrivai deux minutes après la sonnerie. Je me mis devant la porte du cours de biologie et repris ma respiration avant de frapper.

- Entrez Mr. Black, J'entendis de la voix du professeur déjà en train de faire son cours.
- Excusez-moi de ce retard mais...
- Asseyez vous!


Je balayais la salle du regard pour trouver une place et il y en avait une juste à côté de Jude.

- Tu ne changeras jamais Jake! Même pour le jour de la rentrée tu trouve le moyen d'être en retard!
- Ça va, c'est pas la fin du monde, non plus.
- SILENCE!
cria le professeur quelque peu énervé par nos bavardages...

Ces deux heures de cours passèrent si lentement que la sonnerie, alertant la pause sonna comme une délivrance. Je rangeais mes livres en vitesse et sortit vite prendre l'air. Jude et Paul me suivirent et nous commençâmes à discuter de tout et de rien... Mais surtout de John et Tyler qui étaient absents. Ce n'était pas dans leurs habitudes! Ils n'aimaient pas les cours, mais tout comme moi ils les suivaient tout de même pour ne pas avoir de réprimandes et surtout pour voir les copains.

- Dis-moi Jake, tu ne les a pas vu toi par hasard vu qu'ils habitent prés de chez toi? me questionna Jude.
- Non, je n'ai pas de nouvelles d'eux depuis quelques jours... C'est assez étrange d'ailleurs...
- A tous les coups Aron y est pour quelque chose, cela fait trois semaines qu'il exerce une mauvaise influence sur eux et il est venu me voir il y à une semaine,
nous éclaira Paul.
- Tu n'aurais pas pu nous en informer avant Paul? Le rouspétais-je. Et qu'es-ce qu'il te voulait?
- Il voulait que je traîne avec eux, pour qu'on aille se balader dans la foret et discuter, mais je ne lui fait pas confiance alors j'ai répondu non!

Cela me paraissait bizarre venant de John et Tyler de louper les cours mais en sachant cela, je commençais à y voir plus clair sans vraiment trop comprendre. Qu'es-ce que Aron avait t'il pu leur faire? Et quelle influence avait t'il sur eux? Il fallait que j'en ai le cœur net! C'était décidé! Dés ce soir, avant de rentrer à la maison je passerais chez cet Aron pour venir à bout de cette histoire!

©

Publié dans Un amour caché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Original cette écriture à la première personne dans la peau d'un homme ! L'exercice ne doit pas être simple quand on est une femme. J'ai hate de voir le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :) merci, comme l'inspiration me manquait j'ai commencé autre chose :) j'y reviendrais plus tard!<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou en passant sur ton blog, de la lecture , je reviendrais pour apprécier , bonne journée a toi<br /> boubouhttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/144357854843875760/stylots/aurelie_satineJPG.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp. à trés bientot :)<br /> <br /> <br />